samedi, juillet 19, 2008

Europe from South to North

Bientôt, je serai là (Malte, photo Cresk) :

Puis j'irai là (Lochwinnoch, mon petit coin de campagne à 25 km de Glasgow) :

Et là (Portessie, tout au nord de l'Ecosse, photo Daisy Beetle Girl) :

Et sans doute là aussi (Urquhart Castle et le Loch Ness, photo Taylor Dundee) :

A bientôt pour un compte-rendu en images !

I'm looking forward to my holidays in Malta and in different areas of Scotland. I'll be back in a few weeks' time. Cheers.

6 commentaires:

Pepette a dit…

Bonnes vacances Pascale! Et si tu passes par Glasgow et que tu as 5 minutes à perdre autour d'un café (ou un thé et un scone!) n'hésite pas à me faire signe ...

Mo a dit…

Bonnes vacances. Je crois qu'on sera peut-être dans le nord de l'Ecosse en même temps. Portessie n'est pas loin de Portsoy - on y sera entre le 2 et le 16 août et nous avons des amis qui habitent Porgordon.

Blue a dit…

Bonnes vacances Pascale, et du beau temps!

Mathilde a dit…

Je t'attends de pied ferme a Glasgow ;-) Avec Pepette??

WDH59510 a dit…

Happy holidays ! And I hope you have a bit of sun so I can persuade my partner that August can be quite nice in Scotland. She's had three summers back home and each time she hasn't exactly got sunburned ...
Am staying in the Nord to look after Jamie (now one month old and a happy little baby indeed) !

Pascale Clerk a dit…

Merci, merci, on se voit bientôt !

Blue, il faudra quand même que je découvre la Grèce un jour (sans parler du Canada).

wdh59510, as-tu pensé à changer de pseudo ? ;-) Plus sérieusement, profite-bien de ton été avec baby. Ces dernières années, nous avons eu de la chance au mois d'août en Ecosse, mais cette fois, je crois que les bottes et les cirés seront de rigueur. Pas grave, je suis trop contente d'y retourner.