samedi, juin 06, 2009

Europe votes

L'Europe élit ses députés ces jours-ci (dimanche en France) mais on ne peut pas dire que la campagne passionne les foules. Au hasard des candidatures, on tombe pourtant sur des listes cocasses :

-une mystérieuse Union des gens, tout un programme,
-un parti qui veut nous faire tous parler espéranto,
-un parti pour la décroissance dont l'emblème est un escargot qui traverse l'écran au ralenti,
-une alliance royale pour qui la solution aux problèmes de la France est le retour de la monarchie.

Il y a aussi d'autres candidats moins amusants mais au moins, ceux-là m'ont fait sourire.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, je reconnais bien là ton sens civique ma chère Pascale. J'espère que tout va, et qu'on trouvera le temps de se voir avant les vacances. Amitiés !

Pascale Clerk a dit…

Yeah man, donnes-moi vite des nouvelles ! A bientôt, Pascale.