vendredi, juillet 31, 2009

Infidélités

Je suis mariée à un Ecossais, j'adore l'Ecosse et j'y passe tous les étés, pourtant je vais faire une chose incroyable cette année : je vais en Angleterre ! Loin de moi l'idée de manquer de respect aux persécutions subies par l'Ecosse au fil des siècles, ni d'oublier les brutalités anglaises sur ces terres jadis indépendantes, mais comment dire... c'était il y a longtemps, et puis j'ai de bons amis en Angleterre que je n'ai pas vus depuis longtemps, et puis j'ai juste envie de voir autre chose.

Alors direction Bristol dans le sud de l'Angleterre, avant sans doute des incursions au Pays de Galles, une halte dans le Lake District et enfin, quand même, l'Ecosse <3

D'après les derniers weather forecasts, il fait 16° à Bristol et Glasgow et il pleut... L'amour du Royaume-Uni, c'est un sacerdoce.

3 commentaires:

nmj a dit…

Hope you enjoy Bristol,I have never been, one of those places I want to visit. Have been to Lake District once, it's absolutely stunning. Shame you weren't in Scotland in June, it was 28 degrees some days!

Perrine a dit…

J'adore le Lake District, pas loin de chez mes beaux parents, on y a passé quelques belles journées avec Lee - ça ne te dépaysera pas beaucoup de l'Ecosse :)
Niveau météo, c'est de pire en pire mais pas d'inondations cette année... Espérons que ça se remette au beau avant que vous arriviez...

Mo a dit…

J'espère qu'il a fait beau en Angleterre. Le soleil n'a pas manqué de briller sur notre petit coin préféré du nord est.