samedi, octobre 31, 2009

O colours of Scotland






C'est un fait, en Ecosse, il pleut. Mais comment obtiendrait-on cette végétation luxuriante, sinon ?
Et quand toute la planète aura succombé au réchauffement climatique*, on sera content d'avoir encore un coin de fraîcheur.
*Je suis d'ailleurs convaincue qu'en Ecosse, le réchauffement climatique se traduit par encore plus de pluie. Something to do with la fonte des glaciers en Atlantique Nord, qui s'évaporent et se déversent quelques milliers de kilomètres plus bas. Je n'ai aucune preuve scientifique, juste une intuition.

4 commentaires:

nmj a dit…

Nice to see Luss, I grew up right by Loch Lomond. Global warming is def giving us more gales in Scotland, as well as rain!

Pepette a dit…

C'est peut être bien d'avoir un coin de fraicheur pour le reste du monde pour venir s'y rafraichir... mais pas quand on y vit! :)

Nice photos!

Mo a dit…

Ca fait un moment que je n'ai pas visité ton blog et je vois des jolies photos de Linlithgow. J'espère que tout le monde se porte bien chez toi.

Pascale Clerk a dit…

Welcome back Mo ! Tout le monde va bien, nous serons en Ecosse après Noël. All the best à toi et Alan.