mardi, juillet 03, 2007

Paisley in the news

Plus j’y pense, et plus j’ai du mal à croire que Paisley ait abrité un réseau de disciples d’Al Qaeda. Paisley, c’est à deux pas de chez mes beaux-parents, for God’s sake ! C’est là que travaille ma belle-sœur ! Je pense qu’elle ne m’en voudra pas de livrer ainsi quelques indiscrétions familiales, après tout, ça lui fait de la pub : elle travaille chez un fabricant de kilts sur mesure. Ils reçoivent des commandes du monde entier, des Etats-Unis, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, partout où la diaspora écossaise s’est répandue. Ils ont un site Internet sur lequel le patron de la boutique détaille son métier. The real McCoy comme il dit lui-même. On ne fait pas plus écossais que ça ! Des terroristes à Paisley ? You must be joking.

Aucun commentaire: