mercredi, mars 17, 2010

Going to sleep

This blog is going to have a rest for while. It may not be for ever, I may still post a picture from time to time. But this project definitely needs to reassess and reinvent itself. For snapshots of Scotland, there's the archives menu. Bye for now.

4 commentaires:

Pepette a dit…

C'est bien toi au moins tu as la politesse de dire aurevoir avant de fermer la porte... moi ca fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je le fasse et puis je me dis que l'inspiration va revenir alors je repousse...

Aurevoir et peut être à bientot alors. Je t'attendrai :)

Pascale Clerk a dit…

J'irai poster chez toi !

Isa a dit…

Ah non alors, je suis triste, j'adore ce blog, mais n'en animant pas un moi-même, je peux comprendre que l'on se fatigue. Française mariée à un écossais et ayant longuement vécu à Glasgow et dans les Highlands, je partage avec Pascale un attachement passionné pour l'Ecosse, pays superbe et si versatile.
Merci d'avoir partagé cette passion.

Isabelle

Unknown a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Kévin, je suis en école d'ingénieur, et dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois étudier entre autre la culture, les choses à faire/ne pas faire du peuple de mon choix afin d'être capable de faire des affaires dans ma vie professionnelle future.
J'ai choisi d'étudier les écossais. Afin d'en savoir plus, j'ai rédigé un petit questionnaire.

Malheureusement, je rencontre quelques difficultés pour rencontrer des écossais, ma prof m'a donc autorisée à essayer de trouver des contacts sur internet.

De fil en aiguille, je suis tombé sur votre blog. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder afin de m'aider ?

Merci d'avance de votre réponse, et je vous prie de m'excuser si jamais je vous dérange.

Cordialement,
Kévin