jeudi, août 30, 2007

Easyjet hits Glasgow !

Brilliant ! Easyjet now flies from Paris to Glasgow. And that's Paris Charles de Gaulle to Glasgow Airport too ! No more tiresome trips to Beauvais on the bus. No more long drives from Prestwick to Glasgow centre. I've booked tickets for Christmas already and their website is much friendlier than Ryanair's, the flight times are more interesting, the price is very competitive and you can even compensate your carbon emissions (10 euros for three passengers). Who could ask for more ? Ryanair, I think you've lost a faithful customer.

Après dix ans de fidélité à Ryanair, je viens de réserver mes billets d'avion pour Noël prochain chez Easyjet. Comment hésiter quand on peut s'envoler de Roissy-Charles de Gaulle plutôt que Beauvais, que les horaires sont plus intéressants, que les prix sont équivalents et que l'on peut même compenser ses émissions de carbone en ligne (10 euros pour trois passagers) ? Michael O'Leary doit écumer de rage.

4 commentaires:

Mo a dit…

About time too. Est-ce qu'il y a un vol Edimbourg/Paris? Je ne sais pas si les vols Flybe continuent.

Si oui, Paris here I come, bientôt.

Pascale Clerk a dit…

I checked on their web site : Edinburgh-Paris opens on September 10th. Glasgow-Paris opens even later : October 29th ! But you can already book. You have no excuse.

Pepette a dit…

Une info qui va certainement s'avérer utile un jour. J'évite normalement de passer par Paris pour éviter le long transfert Beauvais - Gare de Lyon, mais CDG, c'est un peu plus facile!

Au fait, il faudra que tu me dises quand tu viens pour Noël, on pourra peut etre essayer de se voir, si je ne suis pas déjà descendue sur Montpellier...

Mo a dit…

Merci pour ces renseignements Pascale.

Je me sens vieille aujourd'hui. Quand je faisais souvent le trajet Paris-Glasgow, il n'y avait pas de vols low-cost. Il fallait toute la journée en métro-train-bateau-train-tube-train pour arriver à Glasgow. Ces jours-ci je préfère payer plus cher mon billet - for a little bit of convenience.

Et heureusement, il ne faut plus passer par Heathrow.