dimanche, août 05, 2007

Un été tout en contrastes

En quelques jours je vais passer de ça :

Scopello, Sicile, 35° toute la journée, maillots de bain, lunettes de soleil...

à ça :

Lochwinnoch, Ecosse, 15° si j'ai de la chance, pulls et chaussettes.

Et pourtant je n'ai aucun regret. Je ne suis pas retournée en Ecosse depuis Noël et j'ai trop envie de revoir ses paysages et mes amis. Et j'aurai beaucoup moins peur sur les routes.

Dommage que Mo et Pepette seront en vacances, on aurait pu se faire une réunion de blogueuses. Bonnes vacances les filles !

A very contrasted summer... In a course of a few days I'll go from Scopello, Sicily, 35°C, swimming suits and sun shades all day, to Lochwinnoch, Scotland, 15°C if I'm lucky, jumpers and woolly socks. And yet I don't have any regrets. I haven't been to Scotland since Christmas and I'm so looking forward to seeing its beautiful landscapes and my friends. And Sicilians are much too scary drivers. Too bad fellow bloggers Mo and Pepette will be away at the time. Enjoy your holiday, girls !

1 commentaire:

Blue a dit…

Bonnes vacances, Pascale!