samedi, juin 21, 2008

Cannes-Glasgow

Oui, il s'agit bien de la piscine de l'hôtel Eden Roc, un lieu mythique au Cap d'Antibes près de Cannes. Me croirez-vous si je vous dis que j'y étais hier pour mon travail ? Trop dur, la vie. Tout ce luxe m'a tenue éloignée du blog, à mon grand regret. Je rêve de lui consacrer plus de temps et j'ai d'ailleurs pas mal de projets dans la tête. Je réalise un petit test express : si vous avez des critiques à formuler, des suggestions à faire, des idées de sujets ou de rubriques à proposer, n'hésitez pas. Merci d'avance et à bientôt pour plus de nouvelles franco-écossaises.



My job is keeping me away from this blog at the moment. I spent the week in Cannes where, along with other glamourous locations, I lunched at the Eden Roc hotel (see above). Yet I have many projects for Paris-Glasgow and I'm open to any suggestions of improvements or topics. Thanks and stay tuned.

2 commentaires:

Pepette a dit…

Et bien, il y en a qui ont de la chance ! :)

Mathilde a dit…

Oh le pied!
Pour ce qui est des suggestions, honnêtement je trouve ton blog tellement varié que je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer...
Slainte bheatha!!