Spéciale dédicace à Debbie du blog L'encrenage, qui salue comme il se doit l'arrivée du yummy Kevin McKidd dans la série Grey's Anatomy. S'il était déjà à l'affiche de Trainspotting en 1996, Kevin s'est surtout fait remarquer en légionnaire aux mâchoires serrées (son côté Daniel Craig) dans la série Rome. Après Ewan McGregor et James McAvoy, un nouveau McHottie conquiert Hollywood !
La source de l'image est là
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Hahaha.
Je le préfère dans Grey's Anatomy!
J'en suis toute chose... Peut être que je vais même commencer à regarder Grey's Anatomy! :)
Ouuaaaaiiiiiiiiis!!!!!!! des kilts! des kilts! des kilts!
D'ailleurs, en parlant de ça, l'écossaise de cœur que tu es a surement été choquée par la représentation ultra clichesque qui est faite de l'Ecosse et des écossais dans Le témoin amoureux (Made of honor), avec Kevin McKidd et Patrick Dempsey, non?
@Debbie : pas vu. Tell me more ! Que j'aie encore une occasion de m'énerver sur les clichés anti-Ecossais.
Pascale: Hé bé disons que dans ce film (où l'héroïne est supposée épouser un écossais), les écossais vivent tous dans des manoirs (certainement hantés), se baladent en kilts et passent leurs journées à balancer des troncs d'arbres avant d'aller se souler au scotch dans les pubs! (c'est court mais ça résume assez bien le film!)
@ Debbie : classique. Un peu comme dans 4 mariages où Andie McDowell épouse un Ecossais super boring et en plus le personnage le plus sympa du film meurt pendant la cérémonie.
Enregistrer un commentaire