dimanche, septembre 27, 2009

My life in blue

Pepette à Glasgow m'a "taguée" en me proposant de photographier sept trucs en bleu chez moi. Je n'ai pas l'habitude de raconter ma life dans ce blog, en plus je suis plutôt portée sur les couleurs chaudes mais... je suis joueuse et j'ai facilement trouvé sept objets bleus qui me tiennent à coeur.

The Constant Gardener de John Le Carré, On Chisel Beach de Ian McEwan, Thinks de David Lodge, trois de mes bouquins préférés/three of my favourite books.

L'album Blue de Joni Mitchell, la bande son de ma vie/the soundtrack of my life.

Deux teddy bears écossais. Ne pas se fier à leur air grumpy : ils sont très cuddly !

Mon plat chinois, un cadeau de mariage d'amis écossais. Je m'en sers de corbeille à légumes... My Chinese bowl-cum potato basket. A very precious wedding present.

Encore un cadeau de mariage, encore un souvenir d'Ecosse, oeuvre d'une amie artiste. An other wedding present from a Scottish friend.

Un plaid tout douillet pour les soirées télé frisquettes. A very cosy throw.

Un coussin au crochet sur mon lit. Il ne va avec rien ! An odd cushion on my red bed.

That's it ! Who wants to try the "How blue is your house" game ? Let's see if Debbie, Katie, Leslie, Jennifer and NMJ are in a playful mood.

3 commentaires:

nmj a dit…

hey there, i can't upload photos on my laptop anymore, there is a glitch that enrages me, my camera is pretty old, but maybe i will just find 7 blue things anyway... interesting you loved 'on chesil beach', i was underwhelmed, though a couple yrs since i read it...

Pascale Clerk a dit…

Actually my favourite book by Ian McEwan is Enduring Love but the cover is brown so... But I did enjoy the emotional tension in On Chisel Beach.

Pepette a dit…

Merci de t'être prêtée au jeu Pascale! Ce plat chinois est superbe!