mercredi, novembre 08, 2006

J'y étais !

Encore une photo de vacances (je n'en abuserai pas). Celle-ci a été prise dans Roslin Chapel, petite église près d'Edimbourg. Si ça ne vous dit rien, c'est que vous n'avez pas lu le best seller aux 40 millions de lecteurs. Roslin Chapel est, après le Louvre et Westminster Abbey, le troisième haut lieu du Da Vinci Code, celui où les héros croient trouver la tombe de Marie-Madeleine. Comme tous les lecteurs de base, j'ai voulu faire le pélerinage. L'endroit est effectivement assez étonnant, avec son intérieur entièrement sculpté de milliers de petites figurines (la signification ésotérique m'a échappé), et fait une belle destination de balade. Mais évidemment, des dizaines de touristes américains, italiens ou allemands avaient eu la même idée que moi...

Aucun commentaire: