mardi, mars 04, 2008

Pop in, there's Malko

Après une petite maintenance, mon ordinateur a retrouvé toute sa vigueur (merci Bruno). Je suis donc de retour sur la blogosphère avec une machine comme neuve.

Pour l'occasion, je quitte un peu ma "ligne éditoriale" habituelle pour vous parler de Malko, le groupe d'un de mes collègues de bureau, Laurent. Eh oui, on peut être un salarié responsable dans la journée et un vrai rocker le soir venu (il va me tuer s'il lit ces fadaises). Malko jouait mercredi dernier dans un bar à côté de chez moi, le Pop In.

Pour être honnête, la salle ressemblait plus à une boîte d'allumettes qu'à un lieu de concert. C'était dommage, car le groupe a de l'énergie et de plus en plus de plaisir à jouer sur scène. La chanteuse est charismatique et le guitariste sur le côté, il déchire ! (note pour Morag qui s'intéresse aux expressions françaises : ça veut dire qu'il assure grave, enfin, qu'il est bon, quoi !). Ils sont victimes de leur succès, il leur faut une vraie salle maintenant !

Malko is a French band that rocks. Listen to them on Myspace !

Aucun commentaire: