mercredi, mars 07, 2007

New York, New York

I went across the pond comme disent les Britanniques : j'ai traverse la grande mare, autrement dit l'Atlantique. Je suis a New York pour trois jours, ce qui explique que je n'ai pas d'accent sur mon clavier ! Il me faudrait un autre blog pour raconter ce sejour car il n'a franchement pas beaucoup de rapports avec mon sujet principal. Si ce n'est les liens culturels evidents entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Un gros contingent de touristes americains en Ecosse est compose de descendants d'Ecossais qui reviennent sur les traces de leur clan. Par conscience professionnelle, je vais essayer de reperer des preuves de la presence ecossaise dans la Grande pomme. Juste pour l'ambiance, voici une image de Times Square prise hier soir. How about that ?

2 commentaires:

Blue a dit…

Bon séjour, Pascale! :)

Pepette a dit…

Bon séjour à New York; c'est l'une des rares villes des Etats Unis que j'aimerais un jour visiter!