lundi, février 18, 2008

Paris-London (3)



As much as I enjoy going back to London, I've never found the city very attractive, too big, too polluted, with an anarchic architecture. Yet this time, walking around North London under a gorgeous sun, overhearing French, Spanish, Italian, Polish and even a little bit of English, I realized what a diverse and energetic city it is. But how much money do you need to afford a place like this ?

Bien que j'adore retourner régulièrement à Londres, je n'ai jamais trouvé la ville très séduisante. Trop grande, trop polluée, avec une architecture anarchique. Et pourtant cette fois, en parcourant le nord de la capitale sous un merveilleux soleil, en entendant des conversations en français, espagnol, italien, polonais et même parfois en anglais, j'ai réalisé à quel point cette ville était diverse et vivante. Mais combien coûte un appartement dans un immeuble comme ça ?

Or even this ?

Ou même là ?

3 commentaires:

Mathilde a dit…

I haven't been to London in aaaages, tes photos me donnent encore plus envie d'y retourner. I still prefer good old Glesga though...

Pascale Clerk a dit…

Moi aussi je te rassure, c'est plus friendly. Mais Londres sous le soleil, ça m'a bien plu.

Pepette a dit…

La réponse c'est : les yeux de la tête :)

Jolies photos - je connais pas trop North London d'ailleurs, peut être je devrais y faire un tour à ma prochaine visite...