vendredi, février 22, 2008

Yet an other invention from Dyson

Did you know Dyson made hand dryers ? I discovered this one in an office's bathroom in London. I'm a big fan of Dyson's cool bagless vacuum-cleaners. Their hand dryer is just as powerful with a hot air system strong enough to pull your rings out of your fingers !

Lors de mon passage à Londres, j'ai découvert que Dyson, l'inventeur de l'aspirateur sans sac, faisait aussi des sèche-mains électriques. Il faut glisser ses mimines dans l'appareil, et un souffle puissant se déclenche aussitôt. C'est sûr, c'est efficace, mais attention à ne pas avoir des bagues trop larges, elles peuvent facilement être emportées par l'ouragan de salle de bains !

4 commentaires:

Pepette a dit…

Et bien non je ne savais pas !
Mais leurs aspirateurs sont fantastiques - ils font même passer l'aspirateur au Petit Chimiste :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pascale Clerk a dit…

A la maison aussi, c'est Mr Clerk qui passe le Dyson. Quelle classe !

Tendances and co a dit…

Tiens ! Je l'ai découvert très récemment aussi et j'ai adoré ! Dyson, c'est un grand ...