vendredi, février 01, 2008

The unmissable Oran Mor



Je poursuis ma visite du West End de Glasgow avec une halte à l'Oran Mor, le bar à la mode sur Byres Road. Enfin, quand je dis le bar, c'est aussi un restaurant, une salle de concert, un lieu privilégié pour les fêtes d'anniversaire, mariages, office parties... Le tout dans une ancienne église. Ce n'est pas à Paris qu'on verrait ça.

Oran Mor on Byres Road is the most popular venue in Glasgow. It's a bar, restaurant, club, concert hall... housed in a former church. V. impressive.

2 commentaires:

Pepette a dit…

C'est marrant on était justement dans le West End cet après midi et on est passé devant Oran Mor. On y allait quasiment tous les vendredis quand on vivait dans le West End, j'adore!

Pascale Clerk a dit…

Qu'est-ce que je disais...