samedi, mai 05, 2007

C'est plié

Demain, j'irai voter sans enthousiasme, car le résultat semble acquis. Mais si la France n'a rien de passionnant actuellement, raison de plus pour regarder ce qui se passe ailleurs. Et d'abord en Ecosse, bien entendu. Watch this space !

(Ci-dessus, une photo qui circulait par e-mail entre les deux tours, légendée : "Bientôt dans toutes les mairies françaises". Eh oui, l'un des candidats est vertically challenged comme on dit...)

3 commentaires:

anglosaxonne a dit…

hi. je suis l'auteur de schizophrenie francaise et j'ai decouvert avec honneur que vou avez fait un blog sur mon livre sur votre blog. je serai tres interesse de savoir ce que vous avez pense si vous avez eu l'opportunite de le lire. vous pouvez aussi consulter mon blog http://anglosaxonne.blogspot.com pour la suite. bon chance pour demain. emma

Pascale Clerk a dit…

Bonsoir,
Merci de votre visite. Je n'ai pas encore mis la main sur votre livre (ah ces journalistes qui parlent des livres sans les avoir lus !) mais je vais m'empresser de me rattraper. Bonne chance à vous aussi (si vous avez voté en Ecosse).

Blue a dit…

Bon, ben ça a l'air qu'on aura Sarko comme président. J'espère juste qu'il fera son boulot correctement et qu'il n'est pas trop névrosé. Le complexe du petit homme n'a jamais rien donné de bon à l'humanité. ;)