lundi, mai 07, 2007

Up for sale

En février dernier, j'évoquais une ferme écologique près de Lochwinnoch, transformée en maison d'hôtes, dans laquelle nous séjournons avec ma petite famille lors de nos vacances en Ecosse.

Eh bien ce lieu féérique est en vente. L'annonce est passée dans The Herald. On peut la voir à cette adresse : http://www.s1homes.com/buying/search/2007041709305810.shtml
Les offres démarrent à 450 000 livres (659 000 euros) si ça vous dit.

Je suis un peu déçue. Que vont devenir les cottages ? Le hameau était le lieu d'habitation des propriétaires en même temps que leur business et ils l'avaient retapé de leurs mains pendant des années. Ce ne sera plus la même chose sans eux. Sans compter que je m'inquiète pour notre réservation au mois d'août...

4 commentaires:

Blue a dit…

Mon Dieu! Comment cette maison peut-elle coûter si cher? On pourrait acheter 3 vieilles maisons de pierre comme ça en Bretagne!

En tout cas, j'espère que vous n'aurez pas de problème avec votre réservation.

Mo a dit…

Et oui, le prix des maisons est incroyable chez nous. A Edimbourg tu pourras acheter un appartment pour ce prix!

I hope they sell it as a business Pascale and that your holiday in August will be OK.

Pepette a dit…

Si j'avais des sous Pascale, je l'acheterais ce petit coin de paradis et tu pourrais venir en aout free of charge ... Mais ce n'est pas le cas malheureusement!

Pascale Clerk a dit…

En plus le prix demandé est "à partir de". En France, on négocie à la baisse ; en Grande-Bretagne, c'est le plus offrant qui l'emporte. Mais la somme ne m'étonne pas vraiment. C'est une très belle propriété refaite à neuf avec un grand terrain, et les prix de l'immobilier sont élevés même en Ecosse.