jeudi, décembre 20, 2007

Blog under maintenance

Comme vous pouvez le remarquer, Paris-Glasgow est en train de changer de look. Grâce à Julien-le-directeur-artistique-aux-doigts-de-fée, il devient beaucoup plus personnel, avec le tartan du clan Clerk (le nom de famille de mon Ecossais préféré) en motif de bordure, s'il vous plaît !

Les travaux sont encore en cours. Il faut sans doute retoucher un peu le titre. On s'y remet demain. Qu'en pensez-vous pour le moment ?

Serious refurbishment work is under way on this blog, in order to make it truly unique and personal. The Clerk tartan gives it a traditional look, but the funky font adds a contemporary touch. What do you think ?

5 commentaires:

LN a dit…

bonjour, j'ai une question un tant soi peu incongrue : je suis tombée sur votre blog un peu par hasard et vous pouvez peut être m'aider.

Je pars début janvier sur londres, oslo, glasgow, bruxelles, j'ai des points de chute partout là haut et c'est tant mieux parce que j'ai peu d'argent, cependant, je pensais trouver sur hospitality club comme les fois précédentes, des hôtes sur place pour m'accueillir en l'échange d'un peu d'aide et de sympathie, mais là je me retrouve le bec dans l'eau avec peu d'argent pour mes voyages et un billet déjà pris. (Je voulais absolument aller à Glasgow parce que la culture ecossaise me fascine)Donc ma question est la suivante, connaissez vous des(sur le net ou ailleurs) des habitants de Glasgow, une communauté française sur Glasgow ou même des gens de votre connaissance qui seraient ravis d'accueillir une petite française un peu loufoque qui vient préparer sa prochaine expo dans les capitales d'Europe?

Si vous voulez me contacter, je suis joignable sur meresuperieure@gmail.com (et moi aussi j'ai un blog)

Pi si non ben merci pour les conseils anti grippaux pour préparer mon road trip. LN

Mathilde a dit…

Yeaaah, ça c'est vraiment Classy, un blog aux couleurs du clan familial, I love it!

Sofia & Flo a dit…

Oh je decouvre tes changements de deco, j'adore l'idee du tartan! Tres beau, mais dis moi tu fais comment pour mettre un fond comme ca? Je suis bluffee! Bravo!!!

Pepette a dit…

Salut Pascale, me voila de retour! Et j'essaie de rattraper mon retard sur mes blog préférés :)

J'adore le changement de déco, faudra que tu m'expliques comment on fait ça!

Et Happy New Year!!!

Pascale Clerk a dit…

Pour la déco j'ai laissé faire l'homme de l'art. A l'occasion j'essaierai de vous expliquer comment on fait. J'ai bien dit j'essaierai.