vendredi, décembre 21, 2007

Have yourself a Merry little Christmas

Le moment est venu de la grande transhumance de Noël. Pendant que les p'tites Françaises de Glasgow rentrent au bercail, je vais faire le chemin inverse pour passer les fêtes auprès de ma belle- famille. A moi la dinde aux choux de Bruxelles, les hot cross buns au petit-déjeuner, les magazines trash people cent fois plus drôles que leurs homologues français... Easyjet, here I come !

Et pour fêter ça, the original and best :



3 commentaires:

Blue a dit…

Joyeux Noël, Pascale, et bonnes vacances!

Mathilde a dit…

J'ai pensé à vous samedi en partant dans l'autre sens... Je suis heureuse d'être en France mais je me sens aussi un peu homesick, j'aime trop l'Ecosse, faut que je me soigne... Profitez-en bien!

MERRY XMAS TO YOU!!

Pepette a dit…

Et oui, on s'est croisées dans nos avions respectifs! J'espere que tu as passé de belles vacances en Ecosse!