mercredi, décembre 19, 2007

Hooked on Netvibes

Depuis que j'ai installé Netvibes en page d'accueil de mon ordinateur, je vis vraiment à l'heure franco-écossaise. J'ai mis un widget de Flickr (je précise que j'ignorais l'existence de ces mots il y a un an) avec Glasgow en mot clé et je vois défiler des images de ma ville chérie, par exemple actuellement des vues ensoleillées des Buchanan Galleries et de la Gallery of modern art.

J'ai aussi disposé en bonne place la météo de Glasgow et de Paris pour pouvoir comparer les climats. Je constate par exemple que samedi à Paris il fera entre 0 et 6° avec des nuages et à Glasgow... entre 0 et 6° avec de la pluie ! Etant donné que c'est le jour où je prends mes quartiers d'hiver en Ecosse, je peux prévoir sans trop de risque de me tromper que Noël sera froid et pluvieux. What else can you expect ?

The weather in Glasgow will be rainy and cold on Saturday, the day I'm heading to Scotland for the Christmas holidays. That's what my Netvibes says anyway. Who would have thought I would become so hooked on technologies ?

1 commentaire:

Pepette a dit…

Et la technolgie ne se trompe jamais! :)

Il a fait très froid mais beau à Glasgow cette semaine, je confirme. Et depuis hier, on est dans le brouillard - moi j'aime bien, ça a donné une atmosphère ouatée à mon last minute shopping hier soir et c'était bien, j'avais presque l'impression d'être seule sur Buchanan Street ... Presque ...

Bonnes vacances de Noël, on va se croiser au dessus de la Manche!