jeudi, juin 21, 2007

L'Ecosse au Bourget

Tiens, l'Ecosse est au Salon de l'aviation du Bourget. S'ils pouvaient militer pour développer les vols directs Paris-Glasgow, ça serait sympa...

L'A380. Même vu de loin, il est gros.




3 commentaires:

Mo a dit…

Là je suis d'accord. Prestwick-Beauvais, ce sont deux endroits trop éloignés des villes. Tu sais il y une compagnie low cost qui vient de commencer des vols entre Edimbourg et Paris - Flybe.

Pepette a dit…

Prestwick, encore ça va, mais Beauvais, vraiment c'est se moquer du monde! Merci pour l'info Mo, je vais regarder ça de plus près ... Mais c'est vrai que je ne passe pas souvent par Paris quand je rentre, justement parce que ce n'est pas du tout pratique.

Pascale Clerk a dit…

Beauvais-Prestwick, c'est un scandale. Mais ça reste trois fois moins cher que Air France ou British Airways (avec escale). Je vais "investiguer" Flybe.