dimanche, novembre 25, 2007

La vie de château


Une grève (heureusement terminée) suivie d'une grippe, sans parler de l'élimination de l'Ecosse à l'Euro 2008, après avoir pourtant battu la France à deux reprises... Certes, l'élimination, à son tour, de l'Angleterre m'a un peu consolée mais c'est peu dire que j'ai une petite baisse de forme, là.

J'en profite pour publier un post de transition avec ces photos qui semblent tout droit sorties de Pollock Park alors qu'elles viennent du Jardin du Roi, un jardin "à l'anglaise" dans le parc du château de Versailles. Loin de la foule flânant autour des bassins, on se croirait de l'autre côté de la Manche. Dans moins d'un mois, j'y serai pour de vrai !

Pollock Park ? No, the King's Garden near the château de Versailles. A quiet spot off the beaten track.

9 commentaires:

Mathilde a dit…

Ah mais tu viens tres bientot alors! Tu passes Noel en ecosse? (Chuis curieuse hein?)

Pascale Clerk a dit…

Ben oui. Mais toi tu rentres sûrement en France sinon on pourrait se voir...

Blue a dit…

Superbe, ce parc, je n'en avais jamais entendu parler. Merci Pascale.

Mo a dit…

J'espère que ça ira bientôt mieux, Pascale. On pourra parler de l'Ecosse la semaine prochaine.

J'adore les jardins de Versailles en automne. On peut y faire de longues randonées.

Mathilde a dit…

Je pars de Glagla le 22 décembre et je reviens le 3 janvier, ça colle? Ce serait chouette de se rencontrer enfin!

Pascale Clerk a dit…

Hello Mathilde, je serai en Ecosse du 22 au 29 décembre puis retour à Paris. Donc il y a une possibilité de se voir en France mais tu ne seras peut-être pas à Paris...

Pepette a dit…

De très jolies photos Pascale! J'espère que ta petite baisse de forme n'est que passagère et que l'on te retrouvera pleine d'énergie bientot...

Pascale Clerk a dit…

Merci Pepette. J'ai toujours un coup de mou à cette période de l'année.

Mathilde a dit…

Oh ben c'est trop bête ça... Je repars le 3 de Caen, donc on va vraiment se rater comme il faut. Mais bon, tu n'es pas sans revenir en Ecosse... Ce sera pour la prochaine fois!