Je n'épiloguerai pas sur la lamentable performance de l'équipe écossaise de rugby dimanche dernier. Même s'ils n'avaient aucune chance de gagner contre la Nouvelle-Zélande (l'entraîneur avait même mis l'équipe B sur le coup pour préserver ses troupes), ils auraient au moins pu marquer trois points pour l'honneur. Enfin, il vaut mieux en rire, comme nous le propose cette publicité d'il y a sept ans :
Last Sunday's rugby result against New Zealand was a disgrace. I'd rather laugh about it with this whisky advert of 2000 :
Pub William Lawson's
envoyé par losamerikassos
mardi, septembre 25, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Géniale! Décidément le kilt fait des émules sur les blogs en ce moment!!
J'ai du attendre de rentrer à la maison avant de regarder ta vidéo (ça fait pas très sérieux au boulot...) Trop drole! J'adore la tête des joueurs néo zélandais après le "levage de kilt"!
A propos du match au fait, y a pas mal d'Ecossais qui ont été plutot déçus de voir l'équipe B contre la Nouvelle Zélande. Et je comprends leur deception, surtout pour ceux qui avaient des billets pour Murrayfield pensant voir jouer les meilleurs joueurs de leur équipe nationale ...
D'autant plus que les Blacks et les Ecossais avaient pratiquement le même maillot. Ils étaient déjà difficiles à distinguer à la télé, alors depuis les gradins...
Enregistrer un commentaire