jeudi, septembre 13, 2007

France 0-Scotland 1... the second time around !

Alors là, battre ces arrogants de Français, vice-champions du monde, et pour la deuxième fois ! C'est vraiment bien joué, les gars. Les supporteurs en kilt qui ont envahi les rues de Paris ont pu célébrer cette victoire avec toute la bonne humeur qui les caractérise. Quant à moi, sans être passionnée de football, je suis toujours contente quand l'Ecosse fait parler d'elle (en bien, si possible). Maintenant, il faut confirmer en rugby. Ils ont une bonne chance d'arriver deuxièmes de leur groupe derrière la Nouvelle-Zélande et d'atteindre les quarts de finale. I keep my fingers crossed !

France 0-Scotland 1. Hurray ! I'm so happy when Scotland beats these arrogant French. Now they have to confirm in rugby. They have a good chance of reaching the quarter-finals behind New Zealand. Keep up the good work !

Photo : Jessie Romaneix

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca, pour être joyeux, ils étaient joyeux, les Ecossais, la nuit dernière. Exemple avec ce petit groupe de supporters en kilt qui ont bruyamment fête la victoire au pied de mon immeuble avec force cris, chants et quelques hectolitres de bière, aussitôt bue, aussitôt vomie... Entre 2 heures et 5 heures du matin, les Ecossais, perso, je les détestais. Commentaire ce matin de l'hôtelier qui hébergeait la joyeuse bande : Ils m'ont fait peur"...

Pascale Clerk a dit…

C'est vrai que j'en ai vu certains, torses nus dans la fontaine de la place Pigalle, en train de boire des bières... pas vraiment glamour. Mais ils ne sont pas tous comme ça !

Pepette a dit…

Ah les supporteurs de foot, ça fait pas toujours dans la dentelle!
Mais je suppose qu'un événement comme ça, ça se fête...

Pascale Clerk a dit…

Les supporters de rugby sont tellement plus sophistiqués... (hum hum)

Mathilde a dit…

Terrrible! On apresque le même article! Je repasse demain pour te lire plus en détails ;-) (ce soir il pleut à Glasgow et je reviens de l'Oran Mor...)

Unknown a dit…

Quelle chanceuse ! J'adorerais trouver un Oran Mor à Paris !