dimanche, septembre 30, 2007

Vous êtes sur Facebook, vous ?

In my office, Facebook is all the rage. A lot of people are registered and are asking other people (their own colleagues, who work in the same room !) to be their friends. I've logged on myself to see what it was all about but there's no way I'm going to get addicted like some nerds who use the site to ask their flatmate to go for a drink. I'm already spending an unhealthy amount of time on my blog, thank you very much.

Au bureau, tout le monde parle de Facebook. C'est le nouveau site à la mode : il faut y être, il faut y avoir des amis, même si ce sont ses collègues de travail que l'on voit tous les jours. J'ai fini par enregistrer mon profil, pour voir de quoi il retournait. Mais je n'ai aucune intention de devenir accro comme ces gens qui invitent leur coloc à boire un verre via leur site. Je passe déjà un temps déraisonnable sur mon blog, ce n'est pas pour développer une nouvelle addiction.

3 commentaires:

Pepette a dit…

Ben oui j'y suis ...
Comme toi par curiosité au début, et puis j'ai retrouvé quelques vieilles têtes sympas donc je me dis que ça valait le coup. Mais j'ai du mal à rentrer dans le jeu de "je te poke", "je t'envoie un gift", etc ... Je me sens obligée de répondre mais bon, j'ai pas que ça à faire! ;)

Mathilde a dit…

Oui, j'ai une page Facebook... C'est d'une débilité profonde mais ça m'amuse je dois dire ;-)

Pascale Clerk a dit…

Justement ce matin, je reçois un mail d'une personne que je n'ai pas revue depuis au moins dix ans. Comme quoi, ça sert vraiment.