mardi, septembre 18, 2007

Irn Bru... bizarre

Cette publicité pour Irn Bru (vue sur Sauchiehall Street à Glasgow) est vraiment étrange. Qui peut avoir envie de ressembler à un sosie de Marilyn Manson ? Il est vrai que tout dans cette boisson orange saturée de sucre est incompréhensible. Peut-être faut-il être né en Ecosse pour comprendre.

This advert for Irn Bru is really strange. Who would want to look like a Marilyn Manson impersonator ? Mind you, everything about that beverage is beyond understanding. You have to be Scottish to understand.

6 commentaires:

Pepette a dit…

Did you see the full advert on TV? (http://www.youtube.com/watch?v=t5Dny-s27Dk) It was actually quite funny I thought ...
Maybe I'm getting too scottish? ;)

Mathilde a dit…

I tried to drink Irn Bru the first time I went to Scotland.... and never again since then... T'as raison, je crois qu'il faut être né en Ecosse!

Pepette a dit…

Je vous rassure, je trouve leurs pubs marrantes, mais ça ne veut pas dire que je suis une fan du breuvage! Quoique pour raisons thérapeutiques, je me laisse parfois tenter ... Excellent remède contre le hangover, le Irn Bru! :)

Pascale Clerk a dit…

C'est sûr mais même pour ça, je préfère le Coca.

Anonyme a dit…

mmm pas forcément, mon mari français s'y est mis lorsqu'il était en Ecosse (bon à l'origine j'admets que ça ait pu être comme hangover cure), mais il y a tellement pris goût qu'on doit en rapporter des cargaisons à chaque voyage et faire des kilomètres pour s'en procurer en France... moi je trouve ça simplement infect...
Kiki

Guillaume a dit…

Lovin' it !!!