Youpi ! L'office du tourisme d'Ecosse s'étale en pleine page dans la presse française ces jours-ci. Avec l'ouverture des liaisons Easyjet, Visit Scotland veut inciter les Français à découvrir la vie culturelle des grandes villes écossaises. L'annonce sur Glasgow est bien faite. Elle commence comme ça :
"Une architecture unique, un grand sens du design et une atmosphère incomparable : une balade à travers les rues de Glasgow suffit à faire oublier les préjugés qui collent à cet ancien haut lieu de l'industrie. Vous découvrirez ici non pas une ville marquée par la grisaille, mais de merveilleuses façades victoriennes aux détails soignés, ainsi qu'une population extrêmement chaleureuse."
Tout est dit ! Et pour les Français qui souhaiteraient préparer leur voyage, je ne peux que les engager à se connecter ici !
mardi, octobre 02, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Cet article commence bien...
Il est temps que les Français arrêtent de résumer l'Ecosse à Edinburgh et le Loch Ness!
Quoique on n'en veut pas trop trop des touristes parce qu'après, justement ça sera plus pareil...
Ha ha! D'accord avec Pepette, pas trop de touristes hein ;-)
C'est drôle de voir les gens arriver à Glasgow et s'émerveiller en disant "Oh la vache, c'est super beau EN FAIT", j'aime bien le "en fait"... Oui, Glasgow est une ville magnifique, passionnante, accueillants etc... etc... Non mais.
Je prédis que Glasgow va devenir la Barcelone du nord.
Enregistrer un commentaire