jeudi, octobre 04, 2007

Slainte !*

Gros émoi à la rédaction aujourd'hui. J'ai reçu un énorme sac contenant plusieurs bouteilles de whisky : Talisker, Cardhu, Knockando et même l'Irlandais Bushmills, ne soyons pas sectaires. Que du 10 ou du 12 ans d'âge, s'il vous plaît. J'en ai profité pour faire une photo bien dans l'ambiance rugbystique du moment. Notez les brassées d'avoine dans le décor.

Je ne sais pas si les expéditeurs sont au courant de mon affection pour l'Ecosse, mais ils ont vraiment bien ciblé leur envoi. Merci à eux. A moins qu'il ne s'agisse d'un cas de "buzz marketing" (vous savez, ces blogueurs qui reçoivent des invitations ou des échantillons de produits à tester). Si c'est ça, je veux bien que Walkers m'envoie des boîtes de shortbreads, Easyjet des billets d'avion et Visit Scotland des réservations dans des B & B de charme ;-)

*"Santé !" en gaélique

Today at the office, I received a huge bag full of Scottish and Irish whisky bottles. A particularly well targeted parcel I would say. I wonder if it's one of those "buzz marketing" campaigns, where bloggers are sent invitations or samples to try. In that case, I wouldn't mind Walkers, Easyjet or Visit Scotland to follow suit ;-)

*"Cheers !" in Gaelic

5 commentaires:

Pepette a dit…

WOW! C'est le Père Noel avant l'heure. J'aimerais bien recevoir des cadeaux comme ça moi... Peut être je devrais renoncer à mon anonymat et poster l'adresse de mon travail !!!

Pascale Clerk a dit…

Au bureau, on reçoit tous les jours des produits. Mais ceux-là sont particulièrement impressionnants et tellement bien ciblés que j'ai eu un doute. Mais on ne m'achète pas comme ça, hein...

Pepette a dit…

Tu as peut être un riche admirateur secret .... ;)

Mathilde a dit…

Mais Pascale, ça y'est. Tu es une star de la blogosphère ma parole! Alors ça fait quoiiii? Moi mes whiskies préférés sont le Lagavulin le Laphroaig et le Tallisker. Vous avez trinqué au boulot?

Pascale Clerk a dit…

Mathilde, tu as bon goût. On trinquera lundi, en fonction des différents résultats du week-end ;-) Concernant l'envoi, je n'ai toujours pas percé le mystère.