samedi, octobre 27, 2007

Lavazza, OMG !

Depuis quelques semaines, les images du nouveau calendrier Lavazza s'affichent dans les rues de Paris. La marque de café italienne a l'habitude de faire travailler des photographes de renom : par le passé, Elliott Erwitt, David LaChapelle ou Ellen von Unwerth. Cette année, l'auteur de cette image baroque en diable est l'Ecossais Finlay MacKay. Je ne connaissais pas ce natif de Glasgow, qui a étudié à la Glasgow School of Art avant de faire carrière à Londres (il a réalisé également une campagne pour Diesel). Maintenant, c'est fait. Et je suis toujours ravie quand la créativité écossaise est reconnue à l'étranger.

Finlay MacKay, a graduate from the Glasgow School of Art, is the new guest photographer of the Lavazza calendar. Another reason to celebrate Scottish creativity.

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Je ne connaissais pas non plus! Et j'adore le visuel... Sont trop forts ces écossais.

Pepette a dit…

Je ne savais même pas que Lavazza faisait un calendrier ... honte sur moi encore une fois!
Je suis passée sur le site et je dois dire que je suis plutot impressionnée!