dimanche, avril 22, 2007

Ouf

Le pire a été évité. J'étais prête à demander l'asile politique à l'Ecosse si l'extrême-droite était arrivée au second tour.

4 commentaires:

Mo a dit…

On t'aurait accueillie à bras ouverts :-) Mon mari était très impressionné par le taux de participation. En Ecosse les pourcentages sont plutôt vers 60% - même pours les élections légistlatives. A comparer avec le taux de participation en Ecosse dans 10 jours.

Blue a dit…

En tout cas, je souhaite de Ségolène soit élue. Je la sens plus mesurée que Sarko et sa karcherisation!

Pascale Clerk a dit…

Mo, après 2002, on pouvait s'attendre à tout. Mais le taux de participation très élevé a "dilué" le vote FN. Les Français n'avaient pas l'intention de se prendre à leur propre piège une seconde fois. On ne se rend pas compte de notre privilège d'avoir le droit de vote, il faut s'en servir !

Blue, je pense que tu te doutes quelle est mon opinion... Mais je ne me fais guère d'illusion. Je vais peut-être demander l'asile quand même !

Pepette a dit…

Tu as bien raison Pascale!
Et si tu veux t'exiler après le deuxième tour, Glasgow t'accueillera les bras ouverts j'en suis sûre!