dimanche, avril 29, 2007

Pink flamingos

J'ai dit que j'allais passer quelques jours au pays des flamants roses, voici la preuve... de loin. N'étant restée que trois jours en Camargue, je n'ai pas pas pris beaucoup de photos. Mais je suis sûre que Mo, une blogueuse écossaise éprise de birdwatching, adorerait passer du temps dans le Parc ornithologique de Pont de Gau, près des Saintes-Maries de la mer. Cette région me repose vraiment, et cette saison est la plus agréable pour la visiter. Allez, fin de la parenthèse camarguaise (à regret).

5 commentaires:

Mo a dit…

Tu as raison, Pascale! J'adorerais visiter la Camargue. Une fois complètement guerie, j'y serais. Merci de m'avoir inspirée ce matin.

Pascale Clerk a dit…

Encore une fois, bonne chance sur la voie de la guérison. Et je te conseille d'y aller hors saison, au printemps ou en automne.

Blue a dit…

Très jolies photos, Pascale. Et il y a toujours des chevaux?

Pascale Clerk a dit…

Bien sûr, il y a de très beaux chevaux blancs et des taureaux (j'en ai mangé !). Les photos ont été piochées sur le site du parc ornithologique.

Pepette a dit…

On aurait presque pu se croiser Pascale, je n'étais pas très loin.
Un de mes cousins y travaille et m'a appris quand j'étais en France que le Parc Naturel Régional de Camargue est en extrême difficulté et son futur incertain. Pour plus d'informations, le site du Parc de Camargue explique la situation et propose une pétition à signer.